samedi 5 janvier 2008

Le phenomene Onion Head










Derrière ce nom un peu étrange (littéralement "Tête d'oignon"), se cachent d'adorables smileys animés venant d'Extrême-Orient. Ils représentent des situations cocasses et très bien réalisées. j'ai du beaucoup cherché avant de les trouver et voila le pack a telecharger rien que pour mes chere disciples enjoy ^^.











les GIF ne peuvent pas s'annimer sur cette page alors pour les voir "bouger" ou les enregistrer, un clic dessus !!!

Telecharger Onion Head

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tsss G du faire le tour du monde pour te poster ce comms! mais bon mdr..trés sympa ton blog mais il tereste du chemain ...je veux dire beaucoup de pages xD ..je te parle entant qu'experte en blog (le blog le +visité de la ville) ...han!! et dire que c'est toi qui m'en a parlé !! lol